|
Calendrier Membres Rechercher Aide
Forum
Nuage de tags Le blog Proxy TP1 Google Apps TP1 Sujets du jour L'équipe Top 20 du jour Top 20 général |
Tags
Ce document n a pas de Tag
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 23 septembre 2008 à 22:38
|
|
|
Aussitôt arrivé… Aussitôt reparti… On espère qu’il reviendra, Bidou le chat s’en est allé chez ses éleveurs ce soir. Là ça fait plusieurs jours qu’il ne s’alimente plus et mon véto s’arrache les cheveux Donc Bidou s’en va et reviendra quand il sera guérit. On espère juste qu’il reviendra… Voir le Blog Liens et References vers d autres pages: http://www.un-monde-de-photos....oads/2008/09/imgp5249.jpg http://www.un-monde-de-photos.fr/blog/?p=100 ![]() |
![]() M. Sylvestre @ W.C. ![]() Groupe : Animateurs Messages : 2,955 Inscrit : 29/10/2004 Lieu : Val de Marne Membre no 360 |
|
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 22:38
|
Google Bot |
![]() Google Ads |
|
|
|
|
samedi 27 septembre 2008 à 19:28
|
|
|
Alors, je vais t'indiquer une petite expérience, lorsque tu auras ton chat !
lorsque tu lui donnes à manger, caresses le de la tête à la queue, en l'effleurant, et cela deux ou trois fois de suite, et de façon calme ! Fais ainsi à chaque fois que tu lui donnes à manger ! J'ai indiqué cette manière de faire, qui vient du "magnétisme", à un voisin qui a un chien qui ne mangeait presque plus rien... son véto, pareil, s'arrachait les cheveux... Depuis que je lui ai indiqué cette "expérience", le chien va de mieux en mieux... ! Et, comme il m'indiquait qu'il pensait que le chien avait avalé un aliment dans une assiette en verre, donc peut-être du verre, et donc blessures peut-être... interne, aussi, je lui ai indiqué de mettre ses mains au dessus du bol où il donnait à manger au chien ! En cours de suivi... Voilà mon partage... ![]() Cordialement
Bernard Je parle à chacun. Tout le temps. La question n'est pas : "à qui Je parle" mais : "qui écoute ?" |
Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 1,791 Inscrit : 18/06/2004 Lieu : Montauban Membre no 225 |
|
|
|
![]() ![]() |