|
Calendrier Membres Rechercher Aide
Forum
Nuage de tags Le blog Proxy TP1 Google Apps TP1 Sujets du jour L'équipe Top 20 du jour Top 20 général |
Tags
Ce document n a pas de Tag
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 21 août 2008 à 12:08
|
|
|
Voilà ça y est je suis officiellement retraité!!!!!
aprés 3 ans comme SDF 5 mois de bagarres administratives..... 37 ans et demi de travail acharné un recours justifié et gagné.... je suis pesque rentier.... je vous dis pas la fin de la galère!! je vais enfin toucher 50% moins 20%..... il en restera quand mm suffisamment pour vivre et non survivre! put.... que la vie est dure qquefois , mais bon carpe diem....y a plus malheureux... je vais enfin pouvoir changer mon pc de 98.... me mettre en location, aider mes enfants, et essayer de Vivre un chti peu ![]() ![]() controlez votre bande ici " Le nouveau Pape Benoît XVI a une position fort rigide sur les femmes dans l'église." - (JT de 13heures - TF1) |
![]() Humourologue ![]() Groupe : Animateurs Messages : 1,964 Inscrit : 21/11/2003 Lieu : Bouches du Rhône Membre no 3 |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 13:20
|
|
|
Content que tu te sortes enfin de la galère. L'administration (au sens péjoratif du terme), cela n'aide pas, et doit décourager les plus démunis et moins persévérant!
Bravo! ![]() `"*°•.`"*°•.`"*°•.`"*°•..•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"` (¯`·._.·[ Président du Rassemblement des Indépendants Modérés Radicaux d'Extrème Centre ]·._.·´¯) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- This Post Copyright© 1970-2008 TousPourUn Entertainment®. All Rights Reserved. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Upload d'une image| Upload d'un fichier ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"``"*°•.`"*°•.`"*°•. "*°•. |
![]() Pline l'Ancien jeune ![]() Groupe : Admin Messages : 12,865 Inscrit : 20/11/2003 Lieu : Le petit quevilly Membre no 1 |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 13:42
|
|
|
Je ne sais pas par quoi tu es passé... j'en ai lu quelques lignes de ci de là... mais en tout cas bravo pour ta tenacité !
Longue Vie ![]() |
![]() M. Sylvestre @ W.C. ![]() Groupe : Animateurs Messages : 2,955 Inscrit : 29/10/2004 Lieu : Val de Marne Membre no 360 |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 17:45
|
|
|
Heureux de te voir plein d'entrain
Bon, ceci dit, Elle arrive quand ? cette HDHD ![]() Cordialement
Bernard Je parle à chacun. Tout le temps. La question n'est pas : "à qui Je parle" mais : "qui écoute ?" |
Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 1,791 Inscrit : 18/06/2004 Lieu : Montauban Membre no 225 |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 18:55
|
|
|
j'espère que tu vas bien profiter
|
|
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 05:47
|
|
|
Heureux de te voir plein d'entrain Bon, ceci dit, Elle arrive quand ? cette HDHD Hi! Christian M. Me l'amène fin Sept début Octobre dès que j'ai un logement et garage dans le Luberon. avec l'ASS depuis 3 ans, puis d'1 coup plus rien, j'ai l'impression que je vais pouvoir retourner à la civilisation va me falloir une assistance psychologique..... pour ça j'ai encore la CMU jusqu'à fin décembre.. je voulais juste faire partager ce moment et vous remercie de vos souhaits ![]() ![]() controlez votre bande ici " Le nouveau Pape Benoît XVI a une position fort rigide sur les femmes dans l'église." - (JT de 13heures - TF1) |
![]() Humourologue ![]() Groupe : Animateurs Messages : 1,964 Inscrit : 21/11/2003 Lieu : Bouches du Rhône Membre no 3 |
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 17:28
|
|
|
tous mes voeux pour une nouvelle vie. 15 ans de retraite m'ont prouvé que le temps passe de plus en plus vite, mais que la vie devient de plus en plus belle car on devient plus philosophe malgré les soucis de santé éventuels. Profites-en.
|
![]() Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 180 Inscrit : 21/10/2005 Lieu : Ganshoren Membre no 614 |
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 01:10
|
|
|
BRAVO et ouf bien joué !
de tout coeur avec toi et félicitation profite bien de la vie ... super nouvelle celle la ! ![]() Envers et contre tout - Pour tout ce qui est contre - Contre tout ce qui est pour
|
![]() Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 653 Inscrit : 21/11/2003 Lieu : Ottawa Membre no 7 |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 12:06
|
|
|
Désolé pour le retard HDHD j'arrive de vacances et j'ai plein de chose qui me tombe sur le crane bref...
j'entends un grand soulagement Bravo a toi... maintenant profite bien de la vie. a bientot. ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Liens vers ce sujet
| Page | Date | Hits |
|---|---|---|
| touspourun - Live Search | mardi 26 août 2008 à 22:31 | 2 |
| forum ouf on smil - Recherche Google | dimanche 07 décembre 2008 à 18:35 | 1 |
| gif OUF - Recherche Google | dimanche 21 décembre 2008 à 17:48 | 1 |
| gif ouf - Recherche Google | Hier, 15:22 | 1 |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 16:12 |