|
Calendrier Membres Rechercher Aide
Forum
Nuage de tags Le blog Proxy TP1 Google Apps TP1 Sujets du jour L'équipe Top 20 du jour Top 20 général |
Tags
Ce document n a pas de Tag
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 09 octobre 2008 à 14:22
|
|
|
Bonjour à Toutes et Tous !
Voici un article tiré de Challenge's Citation L'interdiction de vente à découvert est contournée Les traders ont trouvé un moyen de contourner l'interdiction de vente à découvert sur les valeurs financières édictée par l'AMF. Il suffit de vendre un contrat sur l'indice et de racheter les valeurs le composant... à l'exception des financières. Une manipulation qui a contribué a faire sombrer l'action Dexia, qui fait partie du CAC 40. Maintenant que l'on connait de quelle manière certains petits malins font, que leur fait-on ? Ce message a été modifié par tp82 - jeudi 09 octobre 2008 à 14:24. Liens et References vers d autres pages: http://www.challenges.fr/business/confidentiels/ ![]() Cordialement
Bernard Je parle à chacun. Tout le temps. La question n'est pas : "à qui Je parle" mais : "qui écoute ?" |
Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 1,791 Inscrit : 18/06/2004 Lieu : Montauban Membre no 225 |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 14:22
|
Google Bot |
![]() Google Ads |
|
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 14:54
|
|
|
Bah on continue de les enrichir pardie! Tu as de ces questions naïves!
![]() `"*°•.`"*°•.`"*°•.`"*°•..•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"` (¯`·._.·[ Président du Rassemblement des Indépendants Modérés Radicaux d'Extrème Centre ]·._.·´¯) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- This Post Copyright© 1970-2008 TousPourUn Entertainment®. All Rights Reserved. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Upload d'une image| Upload d'un fichier ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"``"*°•.`"*°•.`"*°•. "*°•. |
![]() Pline l'Ancien jeune ![]() Groupe : Admin Messages : 12,864 Inscrit : 20/11/2003 Lieu : Le petit quevilly Membre no 1 |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 15:56
|
|
|
t'as raison...
pardon Mait'e... j'avais bin un fouet dans le coin, mais si... voui, voui, on con... tinu... ![]() Cordialement
Bernard Je parle à chacun. Tout le temps. La question n'est pas : "à qui Je parle" mais : "qui écoute ?" |
Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 1,791 Inscrit : 18/06/2004 Lieu : Montauban Membre no 225 |
|
|
|
![]() ![]() |