|
Calendrier Membres Rechercher Aide
Forum
Nuage de tags Le blog Proxy TP1 Google Apps TP1 Sujets du jour L'équipe Top 20 du jour Top 20 général |
Tags
Ce document n a pas de Tag
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 25 mars 2007 à 17:10
|
|
|
Bonsoir à Toutes et Tous !
Oui, tout est dans le titre... je viens partager avec vous, la tristesse d'avoir perdu une connaissance faite récemment, au centre de rééducation cardiaque, où j'ai passé quelques semaines ! Elle avait subi une transplantation cardiaque et cela la faisait énormément souffrir ! J'ai tenté de lui "remonter" le moral, qu'elle avait trés bas, pendant mon séjour, et après que ses reins se soient bloqués, elle est entré dans le coma pour en "ressortir"... définitivement le 17 de ce mois ! Je constate, que malgré "mes expériences", je "freine" encore au contact d'une femme... Je m'explique : comme c'est une femme, je prends toujours des précautions pour qu'elle évite de se sentir gêner de l'amitié qu'un homme puisse avoir envers elle ! Parce que c'est de l'amitié et pas de la recherche sexuelle... (surtout qu'il y avait un spécimen à notre table, qui lui recherchait cela, donc éviter d'être assimilé... ) et je constate que ce "frein", il faut que je le travaille... Voilà, je vous ai, ou du moins j'ai tenté de vous expliquer ma tristesse, au départ de cet Etre ! Merci de m'avoir lu Cordialement Bernard ![]() Cordialement
Bernard Je parle à chacun. Tout le temps. La question n'est pas : "à qui Je parle" mais : "qui écoute ?" |
Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 1,791 Inscrit : 18/06/2004 Lieu : Montauban Membre no 225 |
|
|
|
dimanche 25 mars 2007 à 17:10
|
Google Bot |
![]() Google Ads |
|
|
|
|
dimanche 25 mars 2007 à 18:42
|
|
|
Une pensée pour ton amie, pour le reste... on en fera un sujet sur le forum plus tard si tu veux...
![]() `"*°•.`"*°•.`"*°•.`"*°•..•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"` (¯`·._.·[ Président du Rassemblement des Indépendants Modérés Radicaux d'Extrème Centre ]·._.·´¯) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- This Post Copyright© 1970-2008 TousPourUn Entertainment®. All Rights Reserved. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Upload d'une image| Upload d'un fichier ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"``"*°•.`"*°•.`"*°•. "*°•. |
![]() Pline l'Ancien jeune ![]() Groupe : Admin Messages : 12,865 Inscrit : 20/11/2003 Lieu : Le petit quevilly Membre no 1 |
|
|
|
dimanche 25 mars 2007 à 19:52
|
|
|
Oui !
Je te remercie pour l'idée de cette discussion ! Comment aider quelqu'un sans qu'il/elle se sente "gêner" dans une relation amicale ? Pour poursuivre ma discussion, j'ai encore le sentiment d'avoir mis trop de "frein"/"réserve" sur l'aide morale, et que si... peut-être que... mais... ...trop tard ! C'est le trop tard qui m'attriste ! ![]() Cordialement
Bernard Je parle à chacun. Tout le temps. La question n'est pas : "à qui Je parle" mais : "qui écoute ?" |
Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 1,791 Inscrit : 18/06/2004 Lieu : Montauban Membre no 225 |
|
|
|
samedi 31 mars 2007 à 14:35
|
|
|
ces sentiments t'honorent
quand on pense au passé il y a toujours des choses qu'on aurait pu mieux faire c'est vrai ... en avoir conscience quelle chance et quelle douleur aussi ![]() Envers et contre tout - Pour tout ce qui est contre - Contre tout ce qui est pour
|
![]() Membre qui dort ici ![]() Groupe : -=Membres=- Messages : 653 Inscrit : 21/11/2003 Lieu : Ottawa Membre no 7 |
|
|
|
dimanche 01 avril 2007 à 10:36
|
|
|
Bonjour Ami Djipi !
Merci de partager ! Il est vrai que lorsque l'on est conscient, certaines douleurs peuvent venir, surtout celle dont nous discutons actuellement ! Et je l'accepte, avec émotion, mais sereinement ! ![]() Cordialement
|
|
|
dimanche 01 avril 2007 à 21:27
|
|
|
Une pensée pour elle... Et ton réconfort, même réservé, lui aura de toute façon apporté quelque chose...
|
![]() princesse de Fenarinarsa ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 557 Inscrit : 06/02/2004 Lieu : Saint-Brès Membre no 110 |
|
|
|
lundi 02 avril 2007 à 08:00
|
|
|
Merci Gigi !
Nous le saurons lorsque nous y serons aussi... En tous cas, je me hâte d'y arriver... lentement ![]() Cordialement
|
|
|
![]() ![]() |