...6...
Publicités
Page 1 sur 1
...6...
Posté 23 juin 2009 - 05:49
`"*°•.`"*°•.`"*°•.`"*°•..•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"`
(¯`·._.·[ This Post Copyright© 1970-2009 TousPourUn Entertainment®. All Rights Reserved. ]·._.·´¯)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"``"*°•.`"*°•.`"*°•. "*°•.
(¯`·._.·[ This Post Copyright© 1970-2009 TousPourUn Entertainment®. All Rights Reserved. ]·._.·´¯)

Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 23 juin 2009 - 08:11
It's the Final Countdown !...
Posté 23 juin 2009 - 11:35
je pensais a une naissance mais c'est fait ... a moins qu'une autre hors mariage ? ... sinon début des grandes vacances française vu qu'ici c'était hier ? ... ou alors un anniversaire ?
baaaaa
LA FIN DU MONDE ?
la sortie de seven
baaaaa
LA FIN DU MONDE ?
la sortie de seven
Ce message a été modifié par Djipi - 23 juin 2009 - 13:14.
Envers et contre tout - Pour tout ce qui est contre - Contre tout ce qui est pour
Posté 23 juin 2009 - 13:28
Bah non mon JP ! T'es en retard d'un sacré train, mon ami !
Figure-toi que mâdâme Belline a un 2ème polichinelle dans le tirroir
Figure-toi que mâdâme Belline a un 2ème polichinelle dans le tirroir
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

Posté 23 juin 2009 - 13:49
Flute... ce matin c'était 6... mais il s'avère maintenant que c'est peut-être
...3...
`"*°•.`"*°•.`"*°•.`"*°•..•°*"`.•°*"`.•°*"`.•°*"`

Posté 23 juin 2009 - 13:58
a ok je croyais que ce "problème" avait déjà été réglé http://forum.touspou...ute-t46447.html il a a quelques mois
voila qui explique le manque de vacance du chef cet été
donc plus que quelques jours pour finir les peintures de la chambre
installer la climatisation pour l'été
installer un nouveau pc portable sur le wifi pour le petit
et se préparer a passer quelques nuits blanches
bon courage les jeunes parents
c'est vrai que des grande émotions de la vie le jour de la naissance d'un enfant est certainement une des plus forte et des plus belle
en tout cas une des plus violente forte et qui imprime la mémoire
pas prés de les oublier les miennes
voila qui explique le manque de vacance du chef cet été
donc plus que quelques jours pour finir les peintures de la chambre
installer la climatisation pour l'été
installer un nouveau pc portable sur le wifi pour le petit
et se préparer a passer quelques nuits blanches
bon courage les jeunes parents
c'est vrai que des grande émotions de la vie le jour de la naissance d'un enfant est certainement une des plus forte et des plus belle
en tout cas une des plus violente forte et qui imprime la mémoire
pas prés de les oublier les miennes
Envers et contre tout - Pour tout ce qui est contre - Contre tout ce qui est pour
Posté 23 juin 2009 - 22:13
Putain quand j'y repense queszque je regrette de ne pas avoir assez apprécié
ces rares moments qui noments manquent aujourd'hui
je n'ai pas su.........
mais aujourd'hui j'envie les bleus du babys'blues......
ces rares moments qui noments manquent aujourd'hui
je n'ai pas su.........
mais aujourd'hui j'envie les bleus du babys'blues......

controlez votre bande ici
" Le nouveau Pape Benoît XVI a une position fort rigide sur les femmes dans l'église." - (JT de 13heures - TF1)
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
| Trackback URL | Trackback Date | Total Hits |
|---|---|---|
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|

Connexion

Multi-citation